Les Questions Fréquentes

Informations sur l'Entreprise et Service Client

Qui est TEVOA ?

TEVOA est un Concept Store et Développeur de marques premium Cambodgiennes.

Quels sont les horaires d'ouverture du service client ?

Notre service client est ouvert du lundi au dimanche de 9h à 20h.

Comment puis-je contacter TEVOA et le Service Client ?

Vous pouvez nous contacter par email à contact@tevoa.fr ou via notre formulaire de contact sur le site en cliquant ici.

Produits et Marques

Quelles sont les marques du concept store TEVOA ?

Nous sélectionnons soigneusement des marques premium cambodgiennes et créateurs khmers de tout type (prêt-à-porter, joaillerie, maroquinerie, accessoires, art, etc...). Actuellement, TEVOA propose deux marques, Revivre Studio (déjà disponible), et Kaliane Jewelry, (bientôt disponible).

Comment ces marques sont-elles choisies ?

Ces marques sont choisies pour leur qualité exceptionnelle, leur design unique et leur savoir-faire artisanal. Chaque marque est triée sur le volet. Nous rencontrons personnellement les fondateurs, créateurs et designers au Cambodge pour nous assurer de leur passion, de leur vision et de la qualité de leurs produits.

D'où proviennent nos marques ?

Toutes nos marques proviennent du Cambodge.

Quels sont les services que nous proposons pour nos marques partenaires ?

Nous offrons une plateforme de distribution exclusive pour les marques premium cambodgiennes, faisant tout notre possible pour les établir et les développer durablement en France et sur le marché international.

Quels sont les produits que nous proposons ?

Tous les produits que nous proposons proviennent de nos marques partenaires et ne sont pas créés par TEVOA. Nous proposons différents types de produits tels des vêtements, des bijoux, et accessoires premium, entièrement conçus et fabriqués au Cambodge.

Où sont fabriqués nos produits ?

100% des produits que nous proposons sont fabriqués au Cambodge, principalement de manière artisanale, en mettant en avant le savoir-faire local.

Est-ce que certains produits peuvent être commandés sur demande ?

En effet, certains produits peuvent être commandés à la demande. Si c'est un service qui vous intéresse, veuillez nous contacter directement via notre formulaire de contact ou par email à contact@tevoa.fr

Est-ce que ma taille sera à nouveau disponible ?

Tous nos produits disposent d'un stock très limité et sont fabriqués uniquement en quantité très limitée. Si un produit n'est plus disponible dans votre taille, cela voudra dire qu'il est épuisé. Vous pouvez néanmoins nous contacter pour une commande sur demande via notre formulaire de contact ou par email à contact@tevoa.fr.

Les articles disponibles sur TEVOA sont-ils authentiques ?

Oui, tous nos articles sont authentiques et proviennent directement des marques et des créateurs cambodgiens que nous sélectionnons avec soin.

Pourquoi la tarification de TEVOA est-elle différente ?

Tout dépend de notre modèle d’affaires unique. Chez TEVOA, vous faites votre shopping auprès des plus grandes marques premium cambodgiennes, soigneusement sélectionnées pour leur qualité et leur authenticité.

Les prix sont déterminés soit par nous, soit par les marques et créateurs partenaires de TEVOA. Cela signifie que le prix d’un même article peut varier en fonction de sa provenance et de votre destination de livraison. C’est aussi pourquoi placer un article dans votre panier ne le réservera pas à un prix spécifique.

Commandes et Livraisons

Quelle est votre politique de livraison ?

Nous livrons partout en France, et dans l'Union Européenne via la Poste Colissimo. Si vous souhaitez une livraison Colissimo en point relais en France, ou une livraison hors de l'Union Européenne, veuillez-nous contacter à contact@tevoa.fr.

Retrouvez plus d'information sur la page livraison du site : Livraison

Quand vais-je recevoir mon article et comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande validée, elle sera expédiée sous 5 jours ouvrés. La livraison par Colissimo prend ensuite normalement entre 2 et 8 jours ouvrés après l'envoi, en fonction de votre localisation et de la méthode de livraison choisie.

Nous vous enverrons les informations de suivi de la poste afin que vous puissiez suivre votre commande en temps réel.

Combien va me coûter la livraison ?

Les frais de livraison sont offerts pour la France à partir de 150 € d'achats.

Chaque commande TEVOA est unique, et le coût de la livraison varie en fonction de la taille, du poids et de la destination des articles choisis. Vous pourrez voir les frais de livraison exacts lors du passage de votre commande, avant de finaliser votre achat.

Aurais-je à payer des droits à l'importation ?

TEVOA livre dans les destinations en DDP (rendu droits acquittés) suivantes : Les pays de l'Union européenne.

Cela signifie que toutes les taxes applicables sont incluses dans le prix que vous payez lors de la commande, et qu'il n'y aura pas d'autres frais à régler à la réception.

Pour les destinations en dehors de l'Union européenne, le prix payé n'inclut pas les droits à l'importation. Ces derniers sont à la charge de l'acheteur et peuvent varier en fonction des réglementations douanières de chaque pays. Il est important de noter que TEVOA n'a aucun contrôle sur ces frais et ne peut pas les prédire.

Pour nos clients basés en dehors de l'Union européenne, nous vous recommandons de contacter votre bureau de douane ou organisme fiscal local pour plus de détails sur les frais potentiels avant de passer commande.

Livrez-vous à l'international ?

Oui, nous livrons à l'international sur demande. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Quelle est votre politique de retour ?

Vous avez 14 jours après la livraison pour demander un échange ou un retour avec avoir. Les articles doivent être en parfait état, non portés, non endommagés, et retourner dans leur emballage d'origine. Les articles faits sur commande ne peuvent être retournés sauf s'ils sont défectueux.

Paiement et Sécurité

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les paiements par carte Visa, CB, Mastercard, Amex, Google Pay, et Apple Pay.

Les transactions sont-elles sécurisées ?

Oui, toutes nos transactions sont 100% sécurisées par le prestataire de paiement Shopify Payments.